• La Cabane Hurlante

    De rumeur, la Cabane Hurlante est la maison la plus hantée de Grande Bretagne. Cepandant, jamais personne n'est allé le vérifier. En effet, cette maison n'est pas hantée ! Le "hurlement" qui lui a donné son nom est celui de Remus Lupin (un loup garou, ami de James Potter et Sirius Black) qui y était enfermé les soirs de pleine lune par les professeurs de l'école lorsqu'il y était étudiant.
    Il existe un passage secret qui relie la Cabane Hurlante et Poudlard. L'entrée de ce passage se trouve entre les racines du saule cogneur.

    Cette cabane à une certaine utilité dans l'histoire de Harry Potter.
    Dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azcaban, c'est en ce lieu que Harry rencontre son parrain, Sirius Black, et qu'il apprend que ce dernier n'a pas révélé l'emplacement de la maison de ses parents au Seigneur de Ténebres, mais que le traitre était en fait Peter Pettigrow.
    Et dans Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 2 pour le film), c'est là dans la Cabane Hurlante, que se cache Voldemort pendant la Bataille de Poudlard. C'est  aussi ici que Severus Rogue trouve la mort par la main de Vous-Savez-Qui.

                                          La Cabane Hurlante

      

    « VoldemortHoneydukes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :